« Vous avez les montres, nous avons le temps »

Voilà aujourd'hui un mois tout juste que nous sommes de retour en France...

Un mois de stress, de bonheur, de retrouvailles, de tristesse, de nostalgie, d’action, de doutes, d’espoirs, de projets,… Un mois de retour qui passe très vite ! Et pas le temps pour nous de vous dire des mots doux. Alors voilà, comme aux Césars, on monte sur la tribune, on verse une larmichette et on remercie la terre entière avec un petit mot froissé entre nos mains moites:

Merci à nos Papas et Mamans de nous avoir mis au monde, bien élevés, et laissé nous envoler tels des pigeons voyageurs. (Merci aussi pour votre aide financière)

Merci à nos familles et nos amis proches, pour votre soutien, et votre présence aux soirées de départ et de retour ! Que du bonheur.

Un merci tout particulier à nos fervents supporters, toujours le mot pour nous faire sourire depuis le bout du monde et nous apporter leur amour… Ils se reconnaitront ! (Merci Alain et Michèle, vous totalisez le plus grand nombre de commentaires, on vous aime)

Stef, pour ta perspicacité lors des jeux concours. On a toujours tes cadeaux à la maison ! (Oups)

Et bien sur, on remercie tous ceux qui nous ont suivi sur facebook: les 161 fans et les 32 pages fan (voyageurs blogueurs)… =)

*

On espère autant de ferveur pour notre prochain long voyage… !!! (Oui Maman, pas desuite desuite… =S )

Prochainement sur le blog, des Fiches Pays, des vidéos, des conseils, bons plans… Pour ceux qui nous kiffent et ceux qui préparent leur voyage (on vous déteste) !

On vous laisse avec cette jolie petite carte postale du meilleur gout, à défaut d’en avoir trouvé sur place…  (conclusion: le culte kitch de la carte poste est une ambition française)

*

*

Et enfin, pour les plus téméraires, sachez qu’une cagnotte de soutien pour Elsa est mise à votre disposition. Il s’agit de remplacer ces éléments perdus, volés, tachés, brûlés au fer à repassé, ou déchirés en cours de route:

– 2 sarouels fins

– 1 débardeur jaune

– 1 short beige

– 1 jupe bleue

– 1 paire de tongs Havaianas

– 1 débardeur blanc

– 1 paire de lunettes de soleil de vue Ray Ban

Vous-mêmes, grâce aux albums photos et à votre perspicacité (« Tiens, mais cela fait deux semaines qu’elle porte la même tenue… »), etes les témoins de cet affreux drame.

(On déconne pour la cagnotte, pas pour le reste =( )

Catégories : Sur le retour... | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Votre message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :