Recherche famille

POOR LITTLE CAT

(Aux Papa, Maman, Papi, Mamie, tontons, taties, cousines, cousins,…)

Nem, 5 mois et demi, recherche famille d’accueil pour 4 mois de pur bonheur, de jeux, de câlins.

Nem est une jeune adolescente-chat, magnifique et vive, à l’image de ses maîtres Guillaume et Elsa. (haha =D)

Nem n’est pas donnée car elle a coûté très cher à ses maîtres et qu’ils souhaitent absolument récupérer cette boule de poil entière et en bonne santé le samedi 16 juin 2012 à la première heure.

Nem adore son coussin, ses balles, sa maison en carton, son hérisson en peluche, le lait,  jouer avec un bouchon de bouteille, se cacher dans les poches, sauter sur des plantes, regarder la télé de très près, jouer avec la souris sur l’écran de l’ordinateur, faire des bisous sur la bouche, vous tenir compagnie au petit coin, se cacher dans des boites, aller où elle n’a pas le droit d’aller, et, plus que tout au monde: l’EAU (de la douche) et MANGER. (J’avoue que pour l’eau c’est original).

Enfin, Nem va vous rendre la vie belle, elle va vous manquer la journée, vous allez la détester le soir, et lui parler la nuit, vous allez pleurer en nous la restituant, mais ça, on n’y pourra rien changer… ^^

D’autres photos de Nem ici !

Catégories : Préparatifs | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Recherche famille

  1. Michèle

    Nous, on la prendrai bien si notre Minette ne se sentait pas dépossédée de son territoire et ne faisait pas la guerre à Nem… Nem est adorable, c’est vrai… même Christian est tombée sous son charme.. ! Mais nous n’allons pas pendant 4 mois jouer à surveiller toutes les portes pour ne pas que le chattes se rencontrent…
    En plus, Nem est très attachante, davantage que Minette qui fait toujours sa sauvage, mais c’est comme ça, elle est chez elle.
    Par contre , vous avez tort de ne le proposer qu’à la famille, vous devriez plutôt agrandir le cercle et voir avec vos amis !
    Allez, qui aura pitié de cette jolie et gentille petite Nem ?

  2. Manon

    Après avoir fait le point avec ma moitié, ça s’annonce difficile… Pendant la durée de mes concours, Mehdi va devoir bouger aussi et je n’ai aucune envie (comme ses maîtres j’imagine) de devoir laisser la boule de poils en question seule en appart, ou pire, chez un de ces Montpelliérains en qui on ne peut avoir aucune confiance (lol) ! J’espère que Nem va vite trouver un foyer provisoire …

  3. jnan

    et qui sont ces montpelliérains en lesquels on ne peut avoir aucune confiance ????????????????

    signé : une montpelliéraine

Votre message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :